| slt :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bzbz Garde
Messages : 43 Date d'inscription : 01/09/2009 Age : 34 Localisation : smk inf
| |
| |
Jordan NouNou Maitre
Messages : 76 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 35 Localisation : KHroubiiisst "darna"
| |
| |
bzbz Garde
| |
| |
Dragoon Civile
| Sujet: Re: slt :) Sam 12 Sep - 22:46 | |
| très beau le poème chapeau , une belle leçon de vie bzbz
parcontre la vie de quelque pas de chance se résume dans se poème la
Une lame de rasoir, Que je tiens à la main, En me disant que j'ai le pouvoir, Pouvoir de choisir mon destin... Je l'enfonce dans mon poignet, Qui se met à saigner, Et je vois le sang s'écouler, Sans plus s'arrêter, Mais la mort n'arrive pas, Elle ne veut pas de moi, Peut-être que la prochaine fois, Elle m'emmenera... | |
|
| |
bzbz Garde
| Sujet: Re: slt :) Lun 14 Sep - 0:34 | |
| - Dragoon a écrit:
- très beau le poème chapeau , une belle leçon de vie bzbz
parcontre la vie de quelque pas de chance se résume dans se poème la
Une lame de rasoir, Que je tiens à la main, En me disant que j'ai le pouvoir, Pouvoir de choisir mon destin... Je l'enfonce dans mon poignet, Qui se met à saigner, Et je vois le sang s'écouler, Sans plus s'arrêter, Mais la mort n'arrive pas, Elle ne veut pas de moi, Peut-être que la prochaine fois, Elle m'emmenera... merci et pr ton poème il n'est pas mal aussi j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooore il me parle trop | |
|
| |
Jordan NouNou Maitre
Messages : 76 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 35 Localisation : KHroubiiisst "darna"
| |
| |
N_Spirit Moderateur
Messages : 240 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 38 Localisation : Khroub City
| Sujet: Re: slt :) Lun 14 Sep - 18:36 | |
| c'est jolie, tu es bien doué | |
|
| |
bzbz Garde
| |
| |
N_Spirit Moderateur
Messages : 240 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 38 Localisation : Khroub City
| Sujet: Re: slt :) Lun 14 Sep - 21:40 | |
| ah quoi de plus expressive que ton poème pour illustrer mon état pas actuel mais de tout le temps! | |
|
| |
bzbz Garde
| |
| |
bzbz Garde
| Sujet: Re: slt :) Lun 14 Sep - 22:45 | |
| - Jordan NouNou a écrit:
- lisez bien c'est trop expressive et beau...mhhhh
un sombre matin je me suis réveillé mon portable se mit a sonner on m'annonça que tu nous avais quitter, sans dire pourquoi, sans l'expliquer.
des jours et des semaines sont passés, je le sais, car je les ait comptés. je t'ai attendu en vain chaque soir, car je gardais espoir de te revoir.
mais tu ne reviendra jamais tu es la haut,en bonne compagnie et moi sans toi je m'ennuis et se qui me fais le plus mal c'est de ne pas t'avoir dit que je t'aimais....je t'aime c tellement triste que j'ai eu l'envie d'optimiser un peu Mon cher aimè La 1ere fois que tu m’as vu C’était dans la rue Je t’ai tout de suite plu Me parler t’as voulu Mais hélas je n’ai pas accepté
La 2eme fois que tu m’as vu C’était encore dans la rue Me parler t’as voulu Mais cette fois si j’ai accepté Et depuis on ne c’est plus quitté Désormais, tu occupe toutes mes pensées Je veux suivre notre chemin et ne jamais m’arrêter Je suis à toi jusqu'à l’éternité Pour toi je ferai l’impossible Et toi contente toi de m’aimer Ne jamais me tromper, me blesser, ou me quitter C’est toi mon cher aimé Qui ne me déçoit jamais Toi qui partage ma joie, ma tristesse et l’ampleur de ma douleur Toi qui m’as offert Un monde tout en couleurs Tu es ma vie Avec toi je cris Je pleure et je ris Je te remercie mon chéri De m’offrir ce paradis Que j’espère infinitjrs par moi | |
|
| |
N_Spirit Moderateur
| Sujet: Re: slt :) Mar 15 Sep - 0:05 | |
| | |
|
| |
bzbz Garde
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: slt :) | |
| |
|