ConstantineLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ConstantineLife

Un forum créé pour réunir le max de jeunes , donc profitez-en., )
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Désormais tous les inscrits peuvent partager leurs téléchargements avec les membres.
Inscription obligatoire afin de pouvoir participer et télécharger.
Premier Concour : The best of Djs in ConstanitineLife Ipod Nano 4GO a gagner
Participez aux votes !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quel style de zik préferez vous??

Aller en bas 
+5
Jordan NouNou
Ange
N_Spirit
Dragoon
Ines
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel style de zik préferez vous??
R&B
Quel style de zik préferez vous?? - Page 2 Vote_lcap9%Quel style de zik préferez vous?? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
RAI
Quel style de zik préferez vous?? - Page 2 Vote_lcap0%Quel style de zik préferez vous?? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Techno
Quel style de zik préferez vous?? - Page 2 Vote_lcap0%Quel style de zik préferez vous?? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rock
Quel style de zik préferez vous?? - Page 2 Vote_lcap64%Quel style de zik préferez vous?? - Page 2 Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Metal
Quel style de zik préferez vous?? - Page 2 Vote_lcap27%Quel style de zik préferez vous?? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Country
Quel style de zik préferez vous?? - Page 2 Vote_lcap0%Quel style de zik préferez vous?? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rap
Quel style de zik préferez vous?? - Page 2 Vote_lcap0%Quel style de zik préferez vous?? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
N_Spirit
Moderateur
Moderateur
N_Spirit


Messages : 240
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 37
Localisation : Khroub City

Quel style de zik préferez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel style de zik préferez vous??   Quel style de zik préferez vous?? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:07

ya3rfou ghir ya habibi et blablabla toujours le même rythme aztakrtak!! pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdens.blogspot.com
bzbz
Garde
Garde
bzbz


Messages : 43
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 34
Localisation : smk inf

Quel style de zik préferez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel style de zik préferez vous??   Quel style de zik préferez vous?? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:12

au fait qui connait Glory box de Potishead? jkif trop cette chanson Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bzbz
Garde
Garde
bzbz


Messages : 43
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 34
Localisation : smk inf

Quel style de zik préferez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel style de zik préferez vous??   Quel style de zik préferez vous?? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:13

N_Spirit a écrit:
ya3rfou ghir ya habibi et blablabla toujours le même rythme aztakrtak!! pfff

aztakrtak hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan NouNou
Maitre
Maitre
Jordan NouNou


Messages : 76
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34
Localisation : KHroubiiisst "darna"

Quel style de zik préferez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel style de zik préferez vous??   Quel style de zik préferez vous?? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:21

othmanus a écrit:
Tout se qui sort de la guitare.. je l'aime !!!
j'ai voté Rock, car je touche plutot a tout les genres, du pure rock psychédiliques des Pink Floyd, Led Zep.. au rock dévelloppé par AC DC, et tout se qui rime guitare (acoustique, éléctrique.. etc) ! (biensure, un coup de coeur infini pour ma meuf Dolores O'Riordan et son ex-groupe The Cranberries)

donc mon style est plutot rock (pop rock, indie rock, rock metal tout genre sauf power, grunge, acoustique... etc) mais surtout : DU CHAABI !! héhééé lol

wwooow ,t'a dis du rock psychédélique ;mmm,,pink floyd, Radioded , Deftones...ect...wééé sa déchiiire,j'aime trooop,san oublier le hard et le metal ,genre Coal chamber , Godsmak , Disterbed , tool,....sa aussi c dla ball Quel style de zik préferez vous?? - Page 2 Icon_twisted Quel style de zik préferez vous?? - Page 2 Icon_twisted ...mais ske je pige pas vs dites: Nirvana, mais bon-sang comment aimer Pearl Jam sans pouvoir aimer Nirvana...c'est insensé a mon avie Quel style de zik préferez vous?? - Page 2 Icon_evil Quel style de zik préferez vous?? - Page 2 Icon_scratch , b1 moi je suis fan des deux groupes san oublier biensur,,3 doors Down ,fear factory,et les incontournables Metallica...,mais tout de même mon groupe favori a moi c'est belle et bien les Linkin park c'est "le groupe" le plus complet et le plus fun groupe culte du moment....n'est au moin je partage l'avie de Miss Ines et je dis bien "a moort le RAI Quel style de zik préferez vous?? - Page 2 615859 "..mdrrr et vive le rooock
Revenir en haut Aller en bas
Jordan NouNou
Maitre
Maitre
Jordan NouNou


Messages : 76
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34
Localisation : KHroubiiisst "darna"

Quel style de zik préferez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel style de zik préferez vous??   Quel style de zik préferez vous?? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:27

bzbz a écrit:
au fait qui connait Glory box de Potishead? jkif trop cette chanson Very Happy

j'aime bien wééé ,,il l'on même utiliser pour je ne sais quelle films déjà...et une pub aussi...j'aime bien la version avec les Massive attack c'est trooop bien
Revenir en haut Aller en bas
N_Spirit
Moderateur
Moderateur
N_Spirit


Messages : 240
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 37
Localisation : Khroub City

Quel style de zik préferez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel style de zik préferez vous??   Quel style de zik préferez vous?? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:36

mon groupe préféré "bidoun mounazi3" c'est Audio Slave !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdens.blogspot.com
bzbz
Garde
Garde
bzbz


Messages : 43
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 34
Localisation : smk inf

Quel style de zik préferez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel style de zik préferez vous??   Quel style de zik préferez vous?? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:09

N_Spirit a écrit:
mon groupe préféré "bidoun mounazi3" c'est Audio Slave !

Spirit je crois qu'on a à peu près les memes gouts ^^
Revenir en haut Aller en bas
S-TANO
Garde
Garde
S-TANO


Messages : 44
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : Oslo-Norway

Quel style de zik préferez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel style de zik préferez vous??   Quel style de zik préferez vous?? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:48

comme certains de vous le savent tres bien , je ne peux pas me passer du G-funk en premier lieu , ensuite vient le symphonic metal , le melodic black metal , le pagan , le folk ,le viking metal egalement un poeu du doom , de l'avangrade metal aussi , j'avoue aussi que j'ai un grand faible pour le celtic aussi .
sinon ca m'arrive parfois d'ecouter du grunge soundgarden surtt , du chill out music aussi , la house egalement !!
la vieille dub , et tout ce qui est produit en analogique .
ps : cheb khaled j'adore trop
et el malahi aussi quand je susi avec lk'autre tano ^^ aya ouhedi ( iness aki aalabek ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ines
Shinobi
Shinobi
Ines


Messages : 235
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38
Localisation : Constantine

Quel style de zik préferez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel style de zik préferez vous??   Quel style de zik préferez vous?? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:43

mdrrr tano oui rani 3lèbèli benèttttttttttttttttttttttt lol
et pourquoi t'as pas voté pour le metal alors
PS:t'as oublié le death hihihihihi
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kouki
Civile
Civile
kouki


Messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : khrouuuuuuuuubbbbbbbbbb

Quel style de zik préferez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel style de zik préferez vous??   Quel style de zik préferez vous?? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:38

moi c uniquement le metal et je ne suporte pas autres genre de zik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel style de zik préferez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel style de zik préferez vous??   Quel style de zik préferez vous?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel style de zik préferez vous??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ConstantineLife :: Discutions Générales :: Topic des votes-
Sauter vers: